top of page

Une poignée de terre de votre jardin contient plus d’organismes vivants qu’il y a de personnes sur Terre. Pensez à ceci avant de prendre panique et de chercher vos pesticides ou un désinfectant : la grande majorité de ces créatures microscopiques sont non seulement bénéfiques, elles sont aussi essentielles à la vie sur Terre. Sans elles, notre planète serait morte, comme Mars. 


En fait, un sol en santé contient beaucoup plus de microbes utiles que de microbes nuisibles. Les « bons microbes » aident à contrôler les « mauvais microbes ». Vous n’aurez donc plus à acheter d’engrais chimiques si votre sol est en santé, et vous réaliserez des économies. Comment peut-on développer un sol en santé rempli de microbes utiles? Le meilleur moyen d’y arriver est d’ajouter du compost. Le compost nourrit les bons microbes, ce qui favorise leur prolifération leur diversité et leur capacité à vous rendre une multitude de services… gratuitement!


Créez une relation solide et mutuellement avantageuse avec des milliards de travailleurs invisibles. Redonnez vie à votre sol grâce au compost.

bottom of page